Livraisons
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés entre 24h et 48h après réception de votre paiement.
Les délais de livraison sont fournis à titre indicatif, et nous ne pouvons être tenus responsables des éventuels retards dus aux transporteurs.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Retours
Les frais de retour sont à la charge du client (à l'exception d'un produit défectueux à réception, ou d'une erreur de la SARL OOF - ALTERNATIVE lors de l'envoi du Produit).
Vous pouvez soit :
- Retourner l'article par vos propres moyens en colissimo à notre adresse
ALTERNATIVE - 24bis rue des Merciers - 17000 La Rochelle
ou
- Nous renvoyer votre colis par Chrono Shop2Shop (5€ déduits de votre remboursement) en remplissant le formulaire de retour
Retour Chrono Shop2Shop valable pour la France métropolitaine.
SARL OOF - ALTERNATIVE s'engage à rembourser au client qui aura exercé son droit de rétraction les sommes déjà payées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le droit a été exercé et sous réserve et à la condition que les biens retournés soient parvenus chez SARL OOF - ALTERNATIVE dans ce délai, en parfait état et avec l’ensemble de leurs étiquettes d’origine sur chaque produit.
SARL OOF - ALTERNATIVE remboursera le client du prix des Produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées.
Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement de la commande retournée.